Un p’ti clin d’œil aux prières de rue a la fin ! Il a pas tord la dessus !

23 COMMENTS

  1. Moi qui suis homo.. je ne me sens aucunement offusqué par ce sketch. Qui au contraire m'a bcp fait rire ! Le lobby LGBT, ainsi que ces "rassemblements" , nous font bcp de mal. Merci dieudo de nous faire rire, comme tu l'fais 😊 . Arretons ces pseudos élites qui se réapproprient des choses qui doivent rester dans la "neutralité" la plus totale.

  2. Je suis bi a plus grande tendance homo, athée et j'approuve ce sketch. Il y a une différence entre célébrer ses droits à l'égalité et faire de son orientation sexuelle un spectacle quasi pornographique en plein public. La pudeur s'applique à tous, que l'on soit homos ou hétéros. Et j'ai des amis gays qui sont tout à fait d'accord eux aussi et qui n'aiment pas le côté obscène que la gay pride peut prendre parfois. Vous voulez du cul lors de la gay pride? Faites ça dans un club ou allez au bois de Boulogne.
    Les libertins et autres partouzeurs font bien ça derrière les portes closes.

  3. J aime bien dieudo l humour décalé comme ça mais ce qui m’énerve un peu C est qu il fait du soral comme si La Croix avait besoin du croissant pour combattre l étoile ce pro islam m agace

Comments are closed.