Sincèrement, on peut se demander à quoi sert la Gay Pride.
Mais qui sont tous ces hurluberlus plus ou moins habillés qui agitent leurs drapeaux arc en ciel? Ca fait vraiment avancer les droits des gays, “ça” ? Ce n’est qu’une fête, c’est inutile ! D’ailleurs, ça colporte pas plutôt des clichés? Et pourquoi il n’y a pas d’hétéro pride hein ?!

Trop de questions pour que j’y réponde toutes, alors j’essaie surtout de donner ma vision de cet évèn. J’espère que tu y viendras le 24 Juin 2017 à Paris !

I N S T A G R A M : www.instagram.com/sacha_vore

21 COMMENTS

  1. « C’est quand même une communauté de fête » => J’avoue, ça m’a beaucoup fait rire.

    Vous savez comment on disait exactement ça il n’y a encore pas si longtemps ? On qualifiait les homosexuels de « folles ». La seule réponse aux critiques sur la forme de la gay pride, c’est un cliché homophobe, j’en pleure presque de rire.

    Ah et, bien sûr, même en partant du principe que les choses ont changé et que ce qui était homophobe hier est simplement vrai aujourd’hui, ça reste très insuffisant : y a pas que les danses sur les chariots. Dès qu’on cherche ce que donne la gay pride dans le monde, on voit des trucs aberrants, des types à poils dans un coin avec un anneau autour du sexe, des types qui embrassent des garçonnets de même pas 10 ans (oui, sur la bouche, j’en parlerai pas sinon), des types qui dansent à poils avec des gosses qui regardent leur helicobite, etc etc.
    J’ai bien compris qu’il ne faut surtout pas utiliser l’expression « protéger la jeunesse » mais à un moment, faut arrêter les conneries, on veut pas les protéger de l’homosexualité mais des comportements déviants, genre faire de l’hélicobite en plein milieu de la rue. Peu importe que ce soit la bite d’un gay ou pas, ça reste un comportement déviant.

  2. Chouette vidéo,chouette nana!!!par contre effectivement je vais organisé mon hétéro prise!!! Moi aussi ça me donne envie de crier au monde entier a quel point on est géniaux ( j y avait jamais pensé !!)

  3. C est juste Moi ou la police est un milieu tres macho (bon ca c est sur) et c est juste Moi ou ils ont un serieux probleme avec les LGBT (beaucoup de gays, bi, pan se sont fait rabaissés par des policiers au comissariat parce qu ils se sont fait jetes de chez eux+ ce truc avec la femme trans qui doit etre inspiré de faits réels)

  4. Pourquoi tu as un poster soviétique avec Staline, Lénine et tout sa ? Parce que sa c'est ce qu'on appelle la gauche autoritaire ( les communistes comme moi par exemple) et vous les Lgbt vous êtes de la gauche libertaire, et la gauche autoritaire est généralement homophobe.

  5. Ça sert à rien (dans sa forme actuelle), c'est la preuve d'une forme de décadence morale de la société, dansé à poil sur des chars avec une plume dans le cul et mimer des actes sexuelle dans l'espace publique et à la vue de tous et toutes…je vois pas de progrès là dedans, juste une volonté d'imposé une vision désagréable ( comme coller sa bite sur le pare brise d'une voiture). Ça n'as jamais fait adhéré les gens à la cause des exhibitionnistes.

Comments are closed.